Exercices avec haltères avis de liothyronine

Haltère exercices – une série liothyronine acheter en ligne d’exercices physiques simples, a des effets bénéfiques sur les muscles humains et permet d’obtenir des résultats étonnants.

exercices systématiques avec des haltères augmenter la force effet liothyronine physique et la résistance au stress, de garder les muscles et le corps en pleine forme. manière correcte Produit retenir augmente la dextérité et des mouvements précis, joints à acquérir la mobilité et la mobilité.

Début de la formation est le meilleur pendant l’adolescence, mais il est pas interdit de se livrer à un âge plus avancé. Avant le début des cours est recommandé de consulter un médecin.

Pour la première fois, il est préférable d’utiliser des avis de liothyronine haltères légers, puis augmenter progressivement la charge. De 2 kilos haltère transition en douceur à 12 livres, puis à poises. Avec un poids que vous pouvez faire 3-4 mois, en fonction de l’individu.

Recommandations générales pour les exercices avec des haltères. Il est nécessaire de prêter une attention particulière aux mouvements corrects, essayez de muscles étrangers ne sont pas impliqués dans l’exercice. S’il y a un miroir, puis assurez-vous que votre dos est plat, et le corps est dans la bonne position. Ne retenez pas votre souffle. Entre exercices à faire pause minutes, mais ne siègent pas sur le terrain et à pied autour de la salle, il vous aidera à détendre vos muscles. Avez-1 à 3 approches 15-20 fois avis de liothyronine chaque approche. Engager dans une pièce bien ventilée. Après la classe, faire de la marche avec la restauration de la respiration et prendre une douche.

Exercices:
1. Exercer les mollets et les muscles des épaules.

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Stand dans la position de base, ses bras avec des haltères vers le bas. Levez vos mains vers le haut en face de lui, dans le même temps se tenir debout sur vos orteils et inhaler. Trempez vos mains en face de lui, de revenir à la position de avis de liothyronine départ, expirez.

2. biceps d’entraînement.

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Tenez les haltères afin que vos paumes sont déployées vers l’avant. Pliez un coude, puis le redresser tout en pliant l’autre coude. Lorsque la gauche poing en haut, le droit doit être bas, et vice versa. Gardez les épaules étaient effet liothyronine constamment dans la même position, respiration de façon égale.

3. triceps de formation.

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Position de départ – les mains avec des haltères sont soulevées verticalement. Engagez haltères de mouvement arc, ouvrant la voie à leur réductions de liothyronine tête (expirez) et le retour en arrière (souffle). Essayez de garder vos coudes ne pas tomber.

4. L’exercice pour le développement du muscle trapèze.

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Devenez le rack principal. Faire inhaler, lever les épaules, expirez – tombe en panne. Il est également recommandé d’effectuer le mouvement des épaules de avis de liothyronine rotation.

5. L’exercice pour le développement du muscle deltoïde.

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Stand dans la position de base, tenant des haltères dans vos mains, les paumes doivent être face à face. Sans plier vos coudes, levez vos réductions de liothyronine mains la largeur des épaules, inspirez. Abaissez les bras à la position de départ, expirez.

6. Renforcer les biceps, deltoïdes et dorsaux.

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Pour cet exercice, vous voulez chaise. d’une part sur la chaise, l’autre tenant un haltère – Position de départ. Jambes droites, la largeur des épaules. Soulever l’haltère à la poitrine pendant la respiration, et plus bas – expirez avis de liothyronine. Ensuite, prendre un haltère dans l’autre main et répétez.

7. Renforcer la poitrine.

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Allongez-vous sur votre dos, tenant un haltère réductions de liothyronine dans tout droit, vertical leva les mains. Répartir les bras, tout en faisant respirer. Encore une fois, mettez vos mains, expirez. Essayez aussi peu que possible de plier les coudes.

8. Exercice pour les épaules et les muscles du dos.

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Position de départ – pieds plus larges que la largeur des épaules, les mains serrées sur leurs poids sont soulevés verticalement (meilleure utilisation des haltères légers). Les travaux sur la pente, dans le même temps de laisser l’haltère entre vos jambes. Ne pas plier les bras et les jambes. Lorsque le corps de redressement effet liothyronine Effectuer souffle, inclinaison – expirez.

9. Formation des muscles abdominaux et les lombaires.

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Fixez les pieds et de prendre une pas cher liothyronine position assise, obtenir une main avec un haltère derrière votre tête. Engagez inclinée vers l’arrière, tout en faisant la respiration et en tournant alternativement le corps vers la gauche et vers la droite. Effectuer Exhale tout en revenant à la position de départ.

10. Un autre exercice pour les muscles de l’abdomen et à la taille.

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Tiens-toi debout, soulevez l’haltère. Travaillez à la rotation du corps, se déplaçant de gauche à l’inclinaison de la pente vers la droite et vice versa, avec la déviation intermédiaire avant. Respirez effectué tout en pliant le torse et expirez pas cher liothyronine – est incliné vers la gauche ou la droite.

11. Former les muscles des mains.

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L’exercice se compose de deux phases. Tout d’abord, alors que dans le rack principal, exercer un mouvement de flexion des mains tout en tenant des haltères. Ensuite, étaler vos bras sur le côté et faire le mouvement de rotation de la brosse effet liothyronine, en prenant un haltère dans un bol.

12. Exercice pour quadriceps de la cuisse.

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Mettez quelque chose sous la jambe de sorte que le talon est à la hauteur d’environ 5 cm. Faites des squats tout en maintenant les mains avec des haltères près de l’épaule. Le souffle doit être fait en position debout, expirez pas cher liothyronine, respectivement – avec le squat. Surveillez votre posture.