Cynomel Effets Secondaires

effets secondaires cynomelLe Cynomel effets secondaires ont depuis des années fait l’objet d’un intense débat. Dans l’ensemble, c’est très bien toléré, l’hormone de la thyroïde chez l’adulte est une réplique parfaite de la production naturelle de l’hormone thyroïdienne de la triiodothyronine, aussi connu comme le T3 de l’hormone. Officiellement connu sous le nom de Liothyronine de Sodium, de Cynomel étant le plus souvent associé le nom de la marque, malheureusement, il y a eu des mythes prétendue qui ont été jugées comme étant la vérité dans de nombreux milieux. La principale crainte tournant autour du Cynomel effets secondaires est une hypothyroïdie que l’usage va conduire à une hypothyroïdie condition. Cependant, nous constatons que bien que cela puisse être possible, il est très peu probable et pratiquement inconnu avec une consommation responsable. Alors que l’hypothyroïdie est peu probable, il y a d’autres Cynomel effets secondaires nous avons besoin d’être conscient de, et ils seront en grande partie entourent le individualiste de la nature de l’homme. Ce n’est pas un concept unique pour cette médicaments pour la thyroïde, mais c’est quelque chose qui est vrai avec la plupart des choses que nous mettons dans notre corps. La plupart peuvent tolérer la Non-Stéroïdiens Anti-Inflammatoires non stéroïdiens (AINS) très bien, mais nous allons toujours trouver ceux qui ne peuvent pas prendre de tels composés. Commune AINS incluent:

  • L’aspirine (Bayer, Excedrin, etc.)
  • L’ibuprofène (Advil, Motrin, etc)
  • Le Naproxène (Aleve)

La majorité des gens peut utiliser la liste ci-dessus AINS, sans complications si elles le font de façon responsable, mais un mauvais répondeur risque de complications graves ou au moins d’effets problématiques. Lorsque l’on regarde le Cynomel effets secondaires il n’y a vraiment aucune différence.

Réponse de Cynomel Effets Secondaires

La réponse basée Cynomel effets secondaires les plus courants des réactions indésirables, et alors qu’ils sont les plus courants, ils n’affectera pas la plupart des gens. Dans certains cas, la réponse de la base de effets secondaires peuvent être éliminés par réduction de la dose. Dans d’autres cas, il suffit de permettre au corps quelques jours pour s’adapter fera l’affaire. Toutefois, certains seront telles mauvais répondeurs basé sur le total de la réaction qu’ils ne seront pas en mesure d’utiliser cette hormone. La réponse basée Cynomel effets secondaires comprennent:

  • Les maux de tête
  • Augmentation De La Motilité Intestinale
  • Des Battements De Cœur Irréguliers
  • Irrégularités Menstruelles
  • La nervosité
  • La transpiration

Grave Cynomel Effets Secondaires

cynomel effets secondaires musculationIl existe quatre Cynomel effets secondaires que, bien que possible, sont fortement tributaires de l’abus de l’hormone, mais ils peuvent être sévères. Généralement, ces Cynomel effets secondaires sera plausible à long terme extrêmement forte dose d’utilisation. L’individualiste nature de l’homme peuvent provoquer ce à quelques de la variance; toutefois, la moyenne des adultes qui les suppléments de façon responsable devrait pas avoir des sujets de préoccupation. La grave Cynomel effets secondaires comprennent:

  • L’angine de poitrine (douleur à la poitrine causée par une diminution du flux sanguin vers des zones précises du cœur – ceux avec les précédentes des troubles cardiaques ou des complications d’obtenir immédiatement un traitement)
  • L’Insuffisance Cardiaque (le cœur est incapable de distribuer le sang dans le corps de manière adéquate afin de répondre à ses besoins)
  • L’hyperthyroïdie (hyperactivité de la thyroïde peut causer de l’anxiété, augmentation de la transpiration, accélération du rythme cardiaque, insomnie, amincissement de la peau, perte de cheveux, perte de force musculaire, rapide ou une perte de poids considérable et plusieurs autres questions.
  • Crise thyrotoxique (parfois appelé la Tempête de la Thyroïde – peut conduire à une augmentation massive de la température du corps – l’arythmie, la déshydratation, la diarrhée et les vomissements sont des symptômes communs et peut également entraîner un coma ou même la mort, c’est une condition extrêmement rare et prendre des doses énormes d’atteindre dans la plupart des adultes – les chances de Thyrotoxique sont très faibles, mais de toutes les possibilités de Cynomel effets secondaires il est le plus sujet)

Cynomel Effets Secondaires – l’Hypothyroïdie

Il y a depuis longtemps été une crainte de médicaments pour la thyroïde chez de nombreuses personnes en raison de la question de l’hypothyroïdie, qui se réfère simplement à la thyroïde chez l’incapacité à produire suffisamment de quantités d’hormones thyroïdiennes. L’idée est simple, synthétique de la thyroïde, les médiations sont utilisées, elles sont abandonnées, et, à ce stade, le corps n’a plus la capacité de faire ses propres comme il en est devenu dépendant des hormones exogènes. Beaucoup craignent ils deviennent gras et incontrôlable en raison de la T3 hormone jouant un rôle important sur le métabolisme. Quand il s’agit de la Cynomel effets secondaires, sans poser de question, c’est celle qui a été soufflé au-delà de hors de proportion. Il serait vraiment prendre massive à haute dose, l’utilisation a long terme pour vraiment causer l’hypothyroïdie chez un adulte en bonne santé. La thyroïde va commencer à faire ses propres T3 très rapidement après l’utilisation est interrompue, et beaucoup plus fort taux de testostérone après testostérone naturelle a été supprimée. Cela mis à part, afin de faciliter une reprise en douceur ce n’est pas une mauvaise idée de tomber sur une faible dose pendant une semaine ou deux avant l’arrêt complet de la consommation. Il n’y a pas besoin de la rampe vers le bas, il suffit de déposer au plus bas, à la dose d’entretien, puis arrêter.